Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Patagonie
27 novembre 2010

Nous avons quitté Buenos Aires

Mais nous avons bien profité de la ville. C'est dommage, nous commencions à bien y circuler, mais il y a une fin à tout...
Voici un petit album à consulter. Il est bien succinct mais il faut bien qu'il reste des photos à montrer à notre retour ...
Nicole voudrait bien vous donner ses impressions, mais le sommeil l'a terrassée dans cette station suisse de Saint Charles de Barry l'Hoche dont nous vous entretiendrons dans notre prochain message.

Bonne nuit y buenos sueños...

PS : Les danseurs de tangos rentrent à la maison...

IMG_0069_a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour toutes ces photographies, celles du glacier pento Moreno sont superbes. De cette façon je voyage dans mon fauteuil !........ bises à bientôt et j'espère en pleine forme<br /> Janine
C
je crois que je suis allée à Chiloe (c'est au Chili, n'est ce pas?)mais, je n'en ai pas beaucoup de souvenirs, si ce n'est que pendant la traversée, on a récupéré une barcasse qui coulait (du moins ses passagers).Bonne suite pour les prochains jours, et tenez nous au courant. Bises. Chantal
En Patagonie
Publicité
Publicité