Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Patagonie
8 décembre 2010

Le drakkar des Patagons

Nous avons débarqué avant-hier de notre croisière dans les canaux de Magella, une suite de paysages brumeux, ensoleilés, de rocs enneigés et de forêts impénetrables. Nous sommes passés à auelques mètres des parois et affronté la houle longue du Pacifique...Sans oublier le glacier Pie XI se découvrant derriére un rideau de brume.
Nous sommes maintenant à Ushuaïa apr`s un petit voyage en bus de 12 heures et je suis dans de telles conditions de travail (j'ai du mettre mon T-shirt sur la fenêtre pour masquer un petit peu le soleil sur l'écran... Vous me direz que je n'ai pas à me plaindre d'avoir du soleil ici...)
Grossers bises de tous deux et un peu plus de détails quand les conditions internet seront meilleires !
PS. Le contrôle visuel étant tr`s difficile, les fautes sont plus fréquentes...

IMG_0520_mes
IMG_0473_mes

IMG_0432_mes












Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci encore pour tout ! <br /> A bientôt et bisous de cousins. MF B
A
Les fautes, ça n'est rien, c'est le texte qui compte! chapeau pour ce partage de votre voyage!
B
Les pauvres Parisiens doivent trouver que c'est de la provoc que de parler de soleil! Ici , ne nous plaignons pas , mais évidemment ce n'est pas Ushuaä la mythique avec ses merveilles ( Cf notre plongeur national )<br /> 12 heures de bus ! comment vos petites vertèbres on-elles vécu ce périple !<br /> Vous méritez un peu de repos !<br /> Bisous MF B
E
Eh eh pas facile de telles conditions pour réaliser un livre de bord. On vous embrasse bien fort, ici il y a 10 cm de neige et point de soleil depuis longtemps. Bisous. Julien
M
Je suis toujours dans votre sillage en lisant avidement votre journal de bord,merci de nous faire rêver .<br /> Monique
En Patagonie
Publicité
Publicité